Archives

Août 2018 - Iran: And now, their end is near and then they face the final curtain…

La chanson “My Way” de Frank Sinatra commençait ainsi: And now, the end is near and so I face the final curtain… En changeant quelques paroles, on pourrait appliquer la chanson aux mollahs de la République islamique d’Iran: And now, their end is near and then they face the final curtain…

Peut-être que bientôt le rideau va tomber et qu’enfin on pourra mettre les ayatollahs dans la poubelle de l’histoire, sans droit au recyclage.

Les ayatollahs ont mis en place une République islamique, basée sur les lois de la charia. Dès le début, ils se sont attaqués aux droits des femmes, tout comme Mahomet, leur prétendu prophète qui massacrait les juifs et les chrétiens dans l’Arabie d’alors et prenait leurs femmes comme esclaves. Les ayatollahs se sont enrichis, ils se sont approprié la manne des ressources naturelles de l’Iran pour se construire des palais et des maisons, tout comme Mahomet qui vainquait ses ennemis et s’appropriait leurs biens pour lui et sa famille. Les ayatollahs ont emprisonné et tué tous ceux qui se sont opposés à eux, tout comme Mahomet le faisait. Ils ont développé la pédophilie et le mariage des fillettes, tout comme a fait Mahomet avec Aïcha. Hélas, il faut le dire: Mahomet n’a été qu’un guerrier sanguinaire, frustré par son enfance dans la pauvreté…

Nous devons malheureusement constater que la République islamique d’Iran a été une parfaite copie de dérives de Mahomet, en ajoutant quelques dégâts supplémentaires, tels que la destruction de l’agriculture, les ressources hydrauliques et l’anéantissement de toute une culture et du savoir-vivre. Aujourd’hui l’Iran est exsangue et il faudra des décennies pour le reconstruire. Vu l’état de délabrement du pays, il ne faut pas croire qu’une démocratie sera possible du jour au lendemain.

Cependant je me demande si, dans les pays occidentaux, on a tiré la leçon de ce désastre. On continue ici à parler le politiquement correct, à toujours distinguer entre islam et islamisme, alors qu’il s’agit exactement de la même chose. À dire que Daech n’est pas l’islam, alors que Daech est le véritable islam, et maintenir que les terroristes sont des illuminés alors qu’ils ne font que suivre les préceptes de Mahomet et l’imiter. L’exemple iranien nous fera-t-il réfléchir ?

J’ose espérer que le rideau qui tombe sur les ayatollahs jettera du même coup la lumière sur l’islam et ses méfaits. J’ose espérer qu’on cessera de parler de l’islam suisse, de l’islam allemand ou de l’islam français. Car il n’existe qu’un seul islam: celui de la mort, de la haine, des dogmes stupides et de l’asservissement des femmes.

C’est un rêve fou d’espérer qu’en Occident l’islam connaîtra sa fin, mais seuls les idées folles et les rêves les plus fous ont permis à l’humanité d’avancer dans le bon sens.

Aucun territoire n'a jamais réussi à terrasser l’islam sans violence. Les Occidentaux seront-ils assez adroits pour le neutraliser pacifiquement?

Kourosh

ANALYSE L’Autriche et sa lutte contre la radicalisation

L’Autriche a su prendre des mesures strictes 

L’Autriche s’est dotée d’une Loi sur l’islam en 2015. Elle avait fait couler beaucoup d’encre et de salive lors de son adoption, notamment dans certains pays de l’UE, Vienne étant accusée de faire le jeu du populisme et de stigmatiser les musulmans. Il faut dire que le Chancelier Sebastian Kurz, chef du Österreichische Volkspartei (ÖVP), conservateur, étant alors allié du Parti de la liberté (FPÖ), qualifié d’extrême-droite, ceci expliquait cela. Six ans après, cette loi ne fait plus la une de la presse occidentale, les accusations à son égard s’étant révélées sans fondement. Ce texte pondéré a pour but de fixer les droits et obligations des musulmans dans une société démocratique, ni plus, ni moins, et elle a clarifié bien des choses. Elle exige des étrangers de confession musulmane venus s’établir en Autriche «une attitude positive envers l’Etat et la société». Voilà qui devrait aller de soi.

Le 2 novembre 2020 un ressortissant de Macédoine du Nord, naturalisé autrichien, commet un attentat qui coûte la vie à 4 personnes et en blesse 15 autres. Le chancelier Sebastian Kurz annonce le 11 novembre des mesures strictes contre les djihadistes se trouvant en Autriche :

- Surveillance électronique
- Renforcement des outils permettant de déchoir de la nationalité autrichienne les individus condamnés pour terrorisme et détenant la nationalité d’un pays tiers
- Retrait de certaines aides sociales ainsi que du permis de conduire...