Archives

2017, une année d'espoir

Des aventures, il y en aura pour l'ASVI en 2017 car malgré toutes les preuves à charge qui s'accumulent, l'establishment actuel continue de réclamer encore et toujours plus d'islam sur le continent européen. L'Europe institutionnelle, cette grande malade psychiatrique qui hait ses racines autant qu'elle se hait elle-même, et qui s'injecte des doses massives d'islam dans les veines pour achever plus vite son processus d'autodestruction. Même le Prince Charles, durant ses vœux de Noël à la télévision, a suggéré que nous tournions nos regards vers….Mahomet!! Eh oui, ça ne s'invente pas.

Heureusement, des remèdes apparaissent ici et là. Et l'ASVI est sans aucun doute l'un d'entre eux. De plus en plus de lucides émergent, car les peuples découvrent la grande tromperie orchestrée par les dirigeants islamophiles. La vérité semble se propager lentement et sûrement. Je perçois notamment l'immense espoir que représente la probable alliance entre Trump et Poutine contre les islamistes. En France aussi, les choses bougent: les représentants les plus emblématiques de la soumission à l'islam, à savoir Hollande, Juppé et Sarkozy, ont rejoint les poubelles de l'histoire...

Guy

ANALYSE L’Autriche et sa lutte contre la radicalisation

L’Autriche a su prendre des mesures strictes 

L’Autriche s’est dotée d’une Loi sur l’islam en 2015. Elle avait fait couler beaucoup d’encre et de salive lors de son adoption, notamment dans certains pays de l’UE, Vienne étant accusée de faire le jeu du populisme et de stigmatiser les musulmans. Il faut dire que le Chancelier Sebastian Kurz, chef du Österreichische Volkspartei (ÖVP), conservateur, étant alors allié du Parti de la liberté (FPÖ), qualifié d’extrême-droite, ceci expliquait cela. Six ans après, cette loi ne fait plus la une de la presse occidentale, les accusations à son égard s’étant révélées sans fondement. Ce texte pondéré a pour but de fixer les droits et obligations des musulmans dans une société démocratique, ni plus, ni moins, et elle a clarifié bien des choses. Elle exige des étrangers de confession musulmane venus s’établir en Autriche «une attitude positive envers l’Etat et la société». Voilà qui devrait aller de soi.

Le 2 novembre 2020 un ressortissant de Macédoine du Nord, naturalisé autrichien, commet un attentat qui coûte la vie à 4 personnes et en blesse 15 autres. Le chancelier Sebastian Kurz annonce le 11 novembre des mesures strictes contre les djihadistes se trouvant en Autriche :

- Surveillance électronique
- Renforcement des outils permettant de déchoir de la nationalité autrichienne les individus condamnés pour terrorisme et détenant la nationalité d’un pays tiers
- Retrait de certaines aides sociales ainsi que du permis de conduire...